Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
31 août 2021

Ma Bal d'anniversaire

Coucou à toutes.

Je ne voulais pas partir en vacances avant de vous partager les merveilles que j'ai reçues dans ma BAL à l'occasion de mon anniversaire début août. C'est un des côtés positifs de prendre un an de plus.

Voici par ordre alphabétique les jolies cartes des copines:

Babeth

Babeth 08

Boudix

Boudix 08

Karilou

Karilou 08

Louisam

Louisam 08

Mélimélo

MéliMélo 08

Mo

Mo 08

Nanette

Nanette 08

Nicham

Nicham 08 (1)

Nicham le paquet cadeau

Nicham 08 (2)

et son superbe contenu

Nicham 08 (3)

Nini

Nini 08

Réjane

Réjane 08

Sabine57

Sabine 08

Vero the sahm

Véro 08

Vivi

Vivi 01

les petits plus de Vivi

Vivi 01

Merci tout plein les copines.

Je vous souhaite une bonne dernière journée d'août et un bon mois de septembre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as beaucoup de scropines et elles t'ont bien gâtée. Bravo à vous toutes pour toutes ces magnifiques cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Chouette les annivs , hein ! Très jolie BAL et j'adore la carte de Nini. Mais bravo à toutes les créatrices ! Contente de t'avoir envoyé un rayon de mon soleil tropical car tu le vaux bien ! Bisous, ma belle
Répondre
N
Génial d'avoir un an de plus ^^ Belle journée bisous
Répondre
Publicité