Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
1 septembre 2021

Défi n°8 du blog de l'Atelier d'Agathe et Aglaée

Je vous montre aujourd'hui la carte que j'ai réalisée pour le 8ème défi du jeu de l'été de l'Atelier d'Agathe et Aglaée.

Voici ce qu'Isa nous avait proposé

et ma carte

j'ai retenu le feuillage le combo, le skech, la corde

et pour l'acrostiche, A-l'aquarelle( feuillage)  O-or(cigale) U papier uni blanc T-(Tampon fond de texte)

DSC02471

Je vous souhaite une très bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En dehors des clous?<br /> <br /> Pas du tout, je trouve que tu es tout à fait dans le thème.<br /> <br /> J'aime que tu aies gardé le combo gris, beige et vert.<br /> <br /> Tout y est, y compris l'olivier et j'adore ta cigale en or.<br /> <br /> Défi relevé haut la main et une carte très réussie.<br /> <br /> Merci de ta participation et de ta fidélité, Gigila.<br /> <br /> Je t'embrasse,
Répondre
V
Ohhhh très réussie ta carte, défi relevé ! J'adore ! SCrapbizzz
Répondre
M
Très belle, j'adore tout ce qui touche à la Provence.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Belle ambiance provençale. très réussie ta branche d'olivier !
Répondre
Publicité