Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
16 août 2021

Défi n° 6 - Atelier d'Agathe et Aglaée

Voici ma carte pour le 5ème défi du blog l'Atelier d'Agathe et Aglaée.

Voici la proposition que nous a faite Isa.

Toujours prêtes pour un nouveau défi?

Tout est dans le titre, ...

-----

et voici ma carte, j'ai repris les cactus, plantes, la table et le combo vert/noir/beige.

6

Merci de vos petits mots  que j'aime lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle jolie mise en scène ! J'adooooore !!!!!! <3 Scrapbizzz
Répondre
M
Je m'inviterai bien dans ta carte pour un long moment de repos. Elle est très belle et quelle quiétude !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très très jolie carte !!! tu sais que j'adore ces cartes qui représentent une ambiance ou une petite scène de vie !!! Superbe l'esprit véranda.
Répondre
I
Quelle jolie terrasse/cour intérieure qui invite clairement à la zénitude.<br /> <br /> J'aime beaucoup la chaise et la table, ainsi que le lampion.<br /> <br /> Tout nous pousse à une pause et à prendre un peu de temps, …<br /> <br /> Merci pour ce petit moment zen et d'avoir relevé mon défi.<br /> <br /> Je t'embrasse fort,
Répondre
S
Elle est très belle !!! Bises
Répondre
Publicité