Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
3 septembre 2022

Cartes reçues

Je reviens ici pour vous montrer les jolies cartes que j'ai reçues des copines scrappeuses.

Tout d'abord celle de l'adorable Nicham , reçue en avril.

Nicham 04

puis celles reçues pour mon anniversaire

Céline - CC46

CC-46 08 (1)

avec un marque page

CC-46 08 (2)

Colette- avec des petites découpes

Colette 08

Karilou  avec des petites découpes

Karilou 08

Louisam

Louisam 08

Mmonia

Mmonia 08 (2)

et son contenu

Mmonia 08 (1)

Nanette

Nanette 08

Nicham dans une enveloppe très dodue

Nicham 08 (3)

Nicham 08 (1)

Nicham 08 (2)

Réjane avec découpes et tamponnages

Réjane 08

Sabine avec tamponnages

Sabine 08

Vivi avec des découpes

Vivi 08

et une carte de remerciements

Vivi 08

Zabeth

Zabeth 08

Merci encore à toutes pour vos gentilles attentions.

Je vous souhaite un très bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente de t'avoir fait plaisir moi aussi !!! avec toutes ces découpes et autres embellissements, tu as de quoi faire !!! scrapbises
Répondre
N
contente de t'avoir fait plaisir ! Eh ben dis donc avec toutes ces découpes et autres embellissements, tu as de quoi faire ! L'automne arrive... version scrap cocooning ! Bisous ma belle
Répondre
C
de magnifiques créations reçues, bravo aux créatrices!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
Waouhhh une ball bien remplie de jolies cartes, bravo aux filles et bon wee-end à toi, bisous
Répondre
Publicité