Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
4 février 2022

Défi 31 du blog L'atelier d'Agathe et Aglaée

Il y a longtemps que je n'avais pas réalisé un défi d'Isa "L'atelier d'Agathe et Aglaée". J'adore ses défis.

Cette fois,  pour rappeler les crêpes , Isa nous demande une carte avec une majorité de jaune et au moins deux ronds, et ...un raton laveur. (Raton étant un mot utilisé dans le Nord pour les crêpes jusque dans les années 60)

Voici ma carte

défi 31

Donc fond jaune à pois, et tous les petits ronds sont jaunes aussi.

N'est-il pas mignon mon petit raton laveur retrouvé dans mes archives !!!

Bon week-end

Merci pour vos petits messages

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me voilà revenue sur le net après une très longue absence due à des soucis familiaux suivis de problèmes de santé, tout va beaucoup mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie carte et en effet ton petit raton-laveur est trop mignon.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous nocturnes comme d'habitude.
Répondre
P
Trop chou!
Répondre
V
Ohhh j'avoue qu'il est choupinou ton raton-laveur ! Très jolie carte ! Bravo pour ce défi ! Scrapbizzz
Répondre
I
Tout y est et elle est très réussie, Gigila.<br /> <br /> Une idée géniale les sequins pour marquer le rond.<br /> <br /> Il est trop mimi ton raton.<br /> <br /> Défi donc relevé haut la main puisque tu as mis toutes les consignes.<br /> <br /> Merci pour cette belle réa.<br /> <br /> Je t'embrasse,
Répondre
N
Ce p'tit raton laveur est trop mimi et j'adore ta carte ... bisous
Répondre
Publicité