Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
16 mars 2019

Invitée créative du forum Scrapboo'kit ma box créative

Voici la seconde page que j'ai présentée en qualité d'invitée créative du blog Scrapboo'kit ma box créative.

DSC00993

J'ai utilisé les produits suivants de la boutique scrapboo'kit ma box créative

- Collection Remember (04 et 06) de Mes P'tits ciseaux

- Tampon bois Texte Moucheté de Florilèges Design

- Tampon bois Abus de tendresse de Florilèges Design

- Encre Distress Oxide Peacock Feather 

- Encre Versafine Onyx black

- Nuvo Crystal Drop Caribbean ocean

- Nuvo Crystal Drop Ebony black

Merci beaucoup pour tous vos petits mots que j'aime.

Bon week-end (ensoleillé pour moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouhhhh la photo est vraiment magnifique ... bien sûr ta page est une vrai réussite ... bisous
Répondre
B
Ohhhhh! Je suis très heureuse pour toi de cette mise à l'honneur et tes 2 pages sont Superbes!<br /> <br /> ScrapbizOUS XXL CHARmés
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page, beau travail de fond.<br /> <br /> J'espère que ta cure se passe bien. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe page ! Bisous ! Kinna
Répondre
Publicité