Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
20 mars 2019

Des places pour Version Scrap par 4 en scrap

J'ai le plaisir de vous relayer l'info,

4 en scrap nous propose de gagner des places pour le salon Version Scrap 2019, c'est ici

-----

Pour valider votre participation, c’est très simple ! Il vous suffit de :

→ Nous laisser un commentaire sous cette publication avec le début de votre adresse email (tout ce qui est avant le @) ;

→ Reposter cet article sur votre blog (si vous avez un) ;

→ Vous abonner à la newsletter de notre blog.

Vous avez jusqu’à jeudi soir (21 mars) pour jouer. Une fois le concours clos, nous tirerons au sort 3 gagnantes qui recevront chacune 2 entrées gratuites. Et oui, c’est quand même plus sympa de venir avec une copine, non ?!! 🙂

Les gagnantes seront averties par email dès vendredi, pensez donc à bien vérifier votre boîte de messagerie !

Alors, qui veut gagner des entrées gratuites pour Version Scrap Paris 2019 ?!

Sachez que vous pouvez multiplier vos chances de gagner en participant à ce jeu sur notre compte Instagram & sur notre page Facebook.

Allez, zouuuuuu …. c’est parti ! Bonne chance 😉

Louison 

_____

Bonne chance

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurai bien aimer mais trop tard !!! Tant pis pour moi. Vas-tu à Version scrap cette année ? Si oui, j'aimerai bien t'y rencontrer.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité