Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
11 mars 2019

Invitée créative du forum Scrapboo'kit ma box créative

J'ai l'immense joie d'être l'invitée créative du mois de Mars  du blog Scrapboo'kit ma box créative.

C'est ici

Voici une première page réalisée à cet effet. 

Je me suis inspirée du sketch proposé par Pascale sur le forum.Scrapboo'kit ma box créative

DSC00988

J'ai utilisé les produits de la boutique "Scrapboo'kit ma box créative"

papiers collection Remember "Mes ptits ciseaux" (Rem 04 et Rem 06)

Tampon bois Texte moucheté Florilèges Design

Tampon bois  Abus de tendresse de Florilèges Design

Encre Distress Oxide Peacok feather

Encre Versafine onyx black

Nuvo Crystal drop Caribbean ocean

Nuvo Crystal drop Ebony black

-----

Je me suis inspirée de ce sketch

--------------

Merci de vos petits mots qui me font toujours très plaisir.

Bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie page, toute douce avec ces couleurs printanières! Bravo! Scrap'bises
Répondre
A
Bravo pour l'invitation. Ta page est superbe ! Bisous ! Kinna
Répondre
V
Ouiiiiiii quelle jolie page !! Hâte de voir d'autres réalisations !! Scrapbizzz
Répondre
S
Qu'elle est belle ta page avec beaucoup de douceur - bravo, j'adore<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quelle douceur, quelle splendeur !<br /> <br /> J adore ta page <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Publicité