Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
8 mars 2019

Jours heureux en images

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas montré d'album. En voici un que j'avais réalisé en octobre pour mon neveu pour son 18 ème anniversaire.

J'avais pris le modèle de la structure sur Esprit Scrap d'aprèsun album d' Estelle Bazzucchi (le scrap d'Opsite)

DSC00888

DSC00889 - Copie

DSC00890 - Copie

DSC00891 - Copie

DSC00892 - Copie

 

DSC00893 - Copie

DSC00894 - Copie

 

DSC00895 - Copie

DSC00896

J'espère que je pourrais faire de nouveaux albums pendant mon séjour à Gréoux les bains..

Merci beaucoup de vos petits mots

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli mini tout comme tes cartes et belle cure à touaaa!!<br /> <br /> ScrapbizOUUUS XXL JOYeux
Répondre
S
Félicitations - un bel album pour de jeunes souvenirs -<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Il devait être très heureux car ce mini est délicieux! bisous
Répondre
A
Très joli ! Un chouette cadeau !!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
J'aime beaucoup ta structure faite maison . Les photos sont très belles et bien mise en valeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Publicité