Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
7 mars 2019

Deux cartes

Me voici arrivée à Gréoux les bains depuis mardi pour faire une cure.

Je vous montre aujourd'hui deux cartes réalisées pour deux défis de février du forum Scrapboo'kit ma box créative.

Cette première carte pour le lift d'une carte de Maska

DSC00987

d'après celle de Maska

La deuxième pour le sketch de carte que j'avais proposé

DSC00986

le sketch

 

Merci pour vos petits mots que j'ai toujours plaisir à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli duo ! 2 styles très différents ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
Deux très jolies cartes. J'aime beaucoup le papier de fond de la deuxième. <br /> <br /> Bon séjour à Greoux. J'y suis allée en cure pendant au moins 15 ans. Prends soin de toi et repose toi bien, c'est fatigant. <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
G
Oui très différentes, belles compositions pour les deux. J'espère que ton séjour te donne toutes les satisfactions attendues.bises
Répondre
S
Très différentes mais toutes les deux très jolies - et profite bien de ta cure<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Les deux sont très belles ... je te souhaite une bonne cure à Gréoux les bains, j'y suis aller en vacances quand mes filles étaient petites ... une belle region! bisous
Répondre
Publicité