Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
12 octobre 2018

Tag et deux cartes

Pour le défi du week-end du 14 au 17 septembre, sur le forum Scrapboo'kit ma box créative, Steph nous a proposé de réaliser un joli tag pour joindre à un  petit cadeau ou un bouquet à offrir.

Un cadeau personnalisé est toujours plus apprécié.

Voici le mien

DSC00834

Toujours pour le forum Scrapboo'kit ma box créative,  une carte pour le défi sketch  de septembre

sketch 09

d'après ce sketch

et pour finir , le défi  lift de septembre

avec une contrainte : mettre un bout de tissu

lift 09

d'après celle ci

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un très bon week-end ensoleillé.

Merci beaucoup pour vos petits mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien jolies réalisations! très joli tag!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
OOh c'est tout beau ! Coup de coeur pour ton étiquette ! Bisous bisous ♥
Répondre
V
Joliiiiesss tes cartes ! comme toujours ! ;-) Scrapbizzz
Répondre
B
De bien Jolies cartes par chez touaaa!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL Charmés
Répondre
M
Très belles réalisations. J'aime beaucoup ton tag et tes cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité