Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
23 octobre 2018

1er Jour d'école et un petit jeu

Tout d'abord je vous montre aujourd'hui une page réalisée pour un défi de septembre du forum Scrapboo'kit ma box créative.

C'est une page faite d'après un pas à pas de Triniti. Pour cette page j'ai utilisé  une photo  de ma petite fille prise le 1er jour de la rentrée scolaire 2017. Pour elle c'était son entrée en première année de maternelle.

DSC00845 - Copie

---------

Et maintenant place au petit jeu.

J'arrive bientôt aux 5000 commentaires sur mon blog.

Alors celle ou celui qui publiera le 5000ème commentaire je lui ferai gagner un petit lot surprise.

Merci de vos petits mots.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est toute belle ta page, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Ta page est tout simplement superbe. Bravo !
Répondre
N
Super mimi ta page!!! Super 5000 coms top :) Bisous
Répondre
N
Rhooo une magnifique page avec de jolis détails très fins ... bisous
Répondre
A
Oh ! Très joli dans ces couleurs !!! Bisous. Kinna
Répondre
Publicité