Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
7 octobre 2018

Cartes

J'espère qu'aujourd'hui Canalblog voudra bien charger mes photos !!!

Voici deux cartes réalisées pour des défis de septembre du Forum Scrapboo'kit ma box créative.

La première c'est un lift qui répond au défi du week-end du 21 au 24 septembre

DSC00839

d'après celle ci

et celle ci pour la carte à la chaine

carte à la chaine 09

d'après cette carte

Merci beaucoup de votre visite et de vos petits mots

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo deux très jolies cartes ... bisous
Répondre
N
Jolies! Avec de douces couleurs! Bisous
Répondre
V
2 très jolies cartes ! j'adore la première ! Scrapbizzzz
Répondre
M
Les deux sont très jolies - ta colorisation de l'embossage est très réussi - joli combo pour la seconde<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bien jolies cartes !!! Bravo pour avoir si bien colorisé le papier embossé c'est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du Gard où je suis descendue voir ma fille
Répondre
Publicité