Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
14 octobre 2015

Album "Ces petits bonheurs"

Pour continuer la série des albums anciens, en voici un commencé chez Karine Mourlan en 2010. et terminé début septembre !!!

Cet album renferme des photos prises lors de la visite du zoo de Cerza, avec nos petites filles en juillet 2010

1

2

3

4

5

6

7

8

Maintenant une page avec un petit livret au mileu

9

le livret déplié , le recto

10

et le verso

11

12

la dernière  page avec un livret

13

l'intérieur du livret 

page 1

14

page 2

 

DSC03179

  page 3

15

page 4

16

le dos de l'album

17

Voilà c'est terminé !!

J'ai pris des libertés avec l'original car je n'avais pas de très grandes photos, ni de très petites comme Karine.

Je vous remercie pour les petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as raison comme moi tu aimes finir tes projet et heureusement ca ton mini est vraiment très beau, bravo.
Répondre
M
Magnifique ! J'aime tout, le combo, la déco, les photos. Tout est harmonieux. C'est un régal pour les yeux !
Répondre
S
Un très bel album, très harmonieux ! parfait pour ces jolies photos <br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!!!! Tout est beau, les photos, la déco, les papiers .... j'adore les différentes cachettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Excellent!!! Trop beau! J'aime tout! les cachettes, la décor, tes photos extra! Bonne journée Bises
Répondre
Publicité