Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
18 octobre 2015

Echange

En septembre sur le forum Scrapboo'kit, Mo nous a proposé de faire un échange de carte et de scrapbidules. La carte devait être réalisée d'après sa dictée.

Voilà celle que j'ai reçue de Valou avec ses petits cadeaux

Merci beaucoup Valou

la carte et la pochette contenant les scrapbidules

Valou échange 09

les scraapbidules de Valou

DSC09707

et maintenant celle que j'ai eu le plaisir d'adresser à Nico, une Euroise comme moi !!

echang11

et l'ensemble avec les scrapbidules

echang10

Encore un superbe échange entre copines.

Bonne fin d'après midi pour ce dimanche d'automne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un superbe échange toujours très apprécié...
Répondre
C
des très jolies réas avec deux combo que j'aime bcp
Répondre
A
C'est un très joli échange ! Que du bonheur !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
M
Superbe cet échange.
Répondre
M
Très bel échange.<br /> <br /> C'est beau la scrapamitié.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité