Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
11 octobre 2015

Bouille à Bisous

Pour commencer je voudrais vous remercier pour vos gentils commentaires sur mon dernier abum et sur ma page patouille.

Maintenant je vous montre une page que j'avais faite en juillet pour un challenge, mais au moment de l'envoyer, je m'étais aperçue que j'avais zappé le combo. Il fallait plusieurs teintes de bleu, je n'y étais pas du tout !!! J'en avais donc refait une autre. et celle ci je l'avais oubliée.

DSC09563

Notre petite Rose a bien changé depuis cette photo qui date de février.

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis merci d'avance pour vos petits mots .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
N
Toujours aussi belle la petite Rose! Très belle page… Bon dimanche Bisous
Répondre
A
Superbe page et un bébé à croquer !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ! Kinna
Répondre
M
Cela aurait été bien dommage de ne pas nous montrer cette page qui est magnifique tout comme la bouille à bisous de Rose. J'adore son beau sourire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à Rose et à toi.
Répondre
J
c'est une belle mise en page. Rose va être contente quand elle sera en âge de regarder son album bébé<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité