Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
8 octobre 2015

Collection Dies Mémory Box

Sur son blog "Un brin de créativité", Bibiana nous montre depuis quelques jours, la nouvelle collection Mémory Box. Ces dies sont d'une grande finesse.

Je vous invite à voir toutes les cartes que Bibiana réalisent avec les dies Mémory Box ici.

J'aime beaucoup la découpe du sapin et du feuillage de sa dernière carte .

Parchement tree front

Et en plus Bibiana propose de gagner une de ces découpes, alors rendez vous sur ses blogs.

panish: A crear se dijo!

French: Un brin de créativité

English: Outside the Box

English  (personal): Stamping with Bibiana

Je vous laisse aller admirer le reste

Bonsoir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah oui c'est très fin bisous
Répondre
P
Moi aussi je suis fan de ces dies, ils sont vraiment très fins et ta carte est magnifique... bises
Répondre
M
C'est vrai qu'ils sont très beaux ces dies, je les aime beaucoup et je te souhaite bonne chance pour gagner. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonne chance ;-)<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
S
C est vrais que cette une très jolie carte toute en douceur
Répondre
Publicité