Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
28 mai 2015

Encore trois cartes

La première carte c'est un lift qui répond au défi de vero the sahm sur le forum Scrapboo'kit ma box créative

DSC09415

et la carte de Bigan à lifter

J'ai fait la deuxième en me référant à la carte secrète d'avril que vous avez déjà vue ici,

Celle ci est faite avec des cloches au lieu des triangles

DSC09412

La troisième est un lift proposé par Mo pour le mois de Mai sur le forum Scrapboo'kit ma box créative.

C'est la carte que j'ai adressée à Marsupilamie pour notre échange de carte sur le forum.

DSC09460

et la carte à  lifter

Ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous remercie de tous les petits mots que vous me laissez.

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie série - j'ai aussi un coup de coeur pour les cocottes !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une bien belle série de cartes.<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
T
Elles sont toutes adorables <br /> <br /> bisou
Répondre
N
vive les cocottes !!!!
Répondre
A
Moi aussi je craque sur les poulettes :-)<br /> <br /> Joli trio.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
Publicité