Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
23 mai 2015

Trois cartes

Voici trois cartes réalisées il y a quelque temps !!! Ce sont trois défis du forum Scrapboo'kit ma box créative.

La première répond au défi "Inspiration carte" de mars

Naissance Jeanne

La deuxième c'est la carte secrète liftée du mois de Mars

Anniv Nath 2015

La troisième correspond à la carte secrète d'avril

DSC09416

Je suis très en retard dans mes publications !!!

Je vous remercie pour vos petits mots et vous souhaitent un très bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis fan de la 1ère :)
Répondre
M
Elles sont très belles toutes les trois.<br /> <br /> J'aime beaucoup les découpes fleurs de la deuxième. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
3 belles cartes!!! Mon coup de coeur pour la dernière, rose et très clean j'aime+++ Bon week end bises
Répondre
A
Jolies cartes !<br /> <br /> J'adore la 1e et la patouille de la 2e.<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
T
Elles sont fraîches et adorables<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisou
Répondre
Publicité