Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
25 mai 2015

Quatre cartes

Voici quatre cartes réalisées pour le marathon carterie d'avril sur le forum scrapboo'kit ma box créative.

La première : le lift de celle de Mo

DSC09443

Le sketch de Valou

DSC09436

Le combo / contraintes de Véro

la carte devait être ronde et comporter au moins 1 embellissement rond

DSC09442

et le lift de Fifie

DSC09437

Merci pour vos petits mots

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je les aime toute autant les unes que les autres!
Répondre
J
j'aime beaucoup la ronde et les découpes de la dernière.<br /> <br /> la collection entière est bien belle<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Que c'est beau ! Gros coup de coeur pour la 3.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
M
Elles sont toutes splendides. J'aime beaucoup toutes tes decoupes, elles sont fines, très colorées. Un très grand bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Les 4 sont extra!!! Les découpes de SG j'aime+++ il va falloir que je craque;) Ma preferee pour le fun, le 2ème la plus clean! top!!! Bises
Répondre
Publicité