Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
9 novembre 2014

K-DO Couture

Bonjour.

Voilà une page que j'avais faite pour le challenge 51 de La Fourmi Créative. Il fallait que cette page traite de la couture.

C'est une page pour l'album "Mariage" de ma fille, avec en photo le magnifique quilt que ma belle soeur a réalisé pour les mariés.

DSC09159

Merci pour tous les petits mots que vous me laissez et que j'apprécie.

Bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie page pour mettre en valeur ce très beau cadeau.
Répondre
P
Quel joli fond de page!!!!
Répondre
N
Une très très jolie page! et quel patch!!!<br /> <br /> Je devais le faire ce concours mais j'ai été prise de cours;)
Répondre
C
très jolie page :D
Répondre
M
Bravo, ta page est superbe et le quilt magnifique. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité