Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
5 novembre 2014

Prendre le temps de vivre et Ensemble

Il y a un petit moment que je ne suis pas venue poster une petite page. Pour la peine en voici deux.

J'aime beaucoup le scrap de Carolec et il y a quelque temps j'ai voulu lifter une de ses pages

J'ai fait deux pages pour mon album Guadeloupe sur le même modèle, mais avec des tons différents.

Gigila-

 

Gigila 2

et la page de Carolec que vous pourrez retrouver ici

et qui répondait au sketch de Sandyclub sur cap de scrapper ça

Je vous remercie beaucoup pour vos petits mots, et suis toujours heureuse de vous lire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohh et bien quelle surprise merci beaucoup <3 tes pages sont superbes! ca fait du bien ces couleurs!
Répondre
B
De très belles pages pleine de pep's bisous
Répondre
V
très très sympa tes pages<br /> <br /> bravo<br /> <br /> et bon dimanche
Répondre
P
ca fait du bien ces couleurs toniques et ça sent bon le soleil ! tes pages sont très réussies<br /> <br /> biz
Répondre
N
Jolies pages et gros coup de coeur pour tes fonds de pages!!!! Ils sont superbes. Bises
Répondre
Publicité