Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
18 novembre 2014

Photo tellement spéciale - album LILLE

Pas très présente en ce moment, pourtant j'ai quelques réas faites depuis un moment et que je n'ai pas encore postées.

Voici un album réalisé avec un kit de Laurence Guevel, acheté à Créativa de Rouen. Je l'ai un "peu" gonflé car je voulais mettre plus de photos. J'ai donc scrappé le verso des pages qui auraient du être collées entre elles.

DSC09178

DSC09179

DSC09180

DSC09181

DSC09182

DSC09183

DSC09184

Je vous remercie beaucoup de l'attention que vous portez à mes réas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lille est une ville superbe (et je sais de quoi je parle puisque je vis juste à côté !) et ton mini le lui rend bien ! Bravo !
Répondre
S
tres sympas tres agreable a regarder salut salut
Répondre
N
J'aime beaucoup! très belles photos avec de très beaux papiers…
Répondre
V
très beau ton mini<br /> <br /> et tu as eu bien raison d'adapter le kit à tes envies<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo très très chouette !!!!!
Répondre
Publicité