Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
4 septembre 2014

Album "Savannah"

Il y a un moment que je ne vous ai pas montré un album. Eh bien voici un album commencé en atelier avec Tacha à l'asso en janvier et terminé en mars, mais vu que le temps me manquait pour  m'occuper de mon blog à cette époque,  vous ne l'aviez pas encore vu.

J'y ai mis des photos prises en septembre 2013 aux Etats Unis,. Ce sont des photos de la ville sudiste de Savannah. J'aime beaucoup cette ville où on retrouve  l'atmosphère du film "Autant en emporte le vent"

Par contre il devait y avoir beaucoup de soleil au moment où j'ai pris les photos de l'album, il y a beaucoup de reflets sur les photos !!! Désolée.

DSC09025

DSC09026

DSC09027

DSC09028

DSC09029

DSC09030

DSC09031

DSC09032

DSC09033

DSC09034

DSC09035

DSC09036

Merci Tacha pour cet atelier, j'ai beaucoup aimé cet album.

Merci pour vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est très beau. Les petits rabats qui apparaissent de temps en temps permettent de loger des photos supplémentaires. Ce sont de bonnes idées tout ça. Bonne journée
Répondre
V
il est magnifique !!!!!!! <br /> <br /> bisous
Répondre
B
bonjour ma chere amie: <br /> <br /> beau projet que tu as fait!<br /> <br /> bises at a bientot<br /> <br /> bonjour depuis al californie<br /> <br /> bibiana
Répondre
V
il est vraiment superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Supppppppppppppppppppppper joli !!!!!
Répondre
Publicité