Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
1 septembre 2014

Capture

Ma page pour le défi de juillet du challenge "12 mois" sur le forum "les scrappeuses"

Les contraintes : photo coucher de soleil, un  fond blanc pour fondre la photo dedans en essayant de faire une extension.

Mon interprétation avec un coucher de soleil sur la baie de Somme, début août.

DSC09024

Pour l'extension, j'ai utilisé des panpastels.

Je vous souhaite une bonne rentrée.

Merci pour vos petits mots que je lis toujours avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j’aime beaucoup le fond avec les panpastels bravo salut salut
Répondre
M
C'est superbe, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Belle mise en valeur de la photo.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De la patouille dans ta page mais pourtant elle reste clean je trouve !!!<br /> <br /> Bisous miss !!
Répondre
K
Très jolie page, c'est sympa cette extension de photo! ça rend vraiment bien! Bises
Répondre
Publicité