Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
29 août 2014

Défi carte et tag de The scrapsisters

Hier soir j'ai eu le temps de faire une carte et un tag pour participer aux défis d'aût chez The Scrapsisters

Toujours avec le même combo,: rose poudré ,jaune orangé, fuschia, vert d'eau foncé et bleu-vert aqua.et les consignes suivantes: utilisez un fond blanc, un coeur, un ruban, 3 papiers différents, et un peu de relief.

Ma carte

DSC09074

et le tag

DSC09076

Voilà pour ce soir

Je vous souhaite un bon week-end et vous remercie beaucoup de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles réalisations avec des couleurs peps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
J'aime beaucoup les deux! Bonne chance! Bises
Répondre
C
Jolie pleine de peps !!!!!!
Répondre
T
La carte et le Tag, sont adorables tous les 2 <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très belles créations!!!<br /> <br /> Merci de participer à nos challenges tous les mois!!!<br /> <br /> Marie-Christine DT The Scrapsisters
Répondre
Publicité