Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
6 septembre 2014

Mailbox

Au cours de l'été j'ai participé au challenge de l'été de Toga.

Voici ma  page pour le premier défi avec les contraintes suivantes:

fond kraft, un embellissement arbre ou feuillage, photos matées en blanc, 4 photos, un ou plusieurs embellissements blancs, une touche de marron, du masking tape, un titre blanc.

J'ai choisi de scrapper 4 photos de boites à  lettres aux USA.

gigila défi n° 1

Merci pour vos petits mots.

Bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta page est magnifique !!! j'aime la mise en page, les tampons, les embellissements !! tout est superbe !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une très jolie page, tout à fait dans l'esprit USA. Bises
Répondre
C
rhoooo, j'adore !!!!
Répondre
S
Superbe page pleine de photos insolites (chez nous !). Très original !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe ta page, j'aime beaucoup. Les timbres étaient de rigueur. <br /> <br /> Près de chez moi, à une trentaine de kilomètres, il y a un village, Saint Martin dAbbat,qui est le vvillage aux boîtes à lettres et tes photos m'y ont fait pensé. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité