Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
16 août 2014

Bonheur

Je continue avec une page du défi de mars du challenge "12 mois de votre vie" sur le forum "les scrappeuses".

Le sujet était : l'eau doit figurer sur votre photo et les autres contraintes étaient de faire des coulures et d'utiliser  Glossy ou Utee.

Ma page avec une photo de nos mariés devant notre bassin. J'ai utilisé du Glossy sur le tampon "alliances" en bas de la photo.

DSC08963

détail

DSC08962 - Copie

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite un bon week-end que j'espère ensoleillé.

Merci pour vos petits mots que je lis avec plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, belle patouille aux couleurs des mariés sur le fond. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
tres jolie et toujours un jolie souvenir a mettre en valeur salut salut
Répondre
C
Very pretty, bisous
Répondre
K
Très jolie page!! BIses
Répondre
C
Super cette page !!!! Le soleil est de retour ici ça fait du bien !!!!<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
Publicité