Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
17 août 2014

Mon chat

Une nouvelle page qui répond à deux challenges.

D'une part le défi d'avril des "12 mois" du forum "les scrappeuses" où il fallait utiliser le combo : bleu, jaune et rose.et scrapper une photo de quelque chose ou quelqu'un  de "bruyant" ou "tout doux".

D'autre part pour répondre au défi loto de juillet du forum "Soscrap&fun": les contraintes étaient : aquarelle/patouille, couture vraie ou fausse, pochoir ou mask, chevrons et taches.

J'ai choisi de scrapper une photo de mon chat Félix qui est très doux mais sait aussi très bien se faire entendre!!!

DSC09015

Je vous souhaite une bonne semaine.

Merci de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton fond est superbe!! très jolie page
Répondre
M
Encore une superbe page avec ton gentil chat. <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Trop mimi le chat mais il n'a pas l'air commode quand même!!! ;)
Répondre
C
Super jolie ta page et ce poissons sous le nez de ton chat trop drôle !!! Bisous
Répondre
N
c'est rigolo l'arête de poisson :-)
Répondre
Publicité