Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
15 août 2014

Test

Voici un page faite pour le défi de février des " 12 mois" sur le forum les Scrappeuses.

Le sujet de la photo devait se reflèter dans quelquechose. En plus il fallait mettre sur la page, du transparent, du métal et un titre avec une lettre dans le mauvais sens.

DSC08935

Je me suis servie d'un étiquette offerte gentiment par Anges de scrap-moment.

Bonne journée du 15 aout.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin, j'ai une connexion !<br /> <br /> J'adore ta page avec une photo géniale, un très beau fond patouille et une mep sympa.<br /> <br /> Bisous de Greoux.
Répondre
P
Une très jolie page dans des tons très doux et super la photo!!!
Répondre
C
J’adore, et ta photo est top !!!! Bisous !!!
Répondre
K
Et bien se sont des consignes bien compliquées que tu as eu là mais tu t'en ais sortie avec brio!!! Bises
Répondre
M
Une très belle page. J'adore l'idée du mot TEST écrit à l'envers comme référence à la photo prise dans le miroir. Ta page est pleine d'idées excellentes. J'aime beaucoup les détails.
Répondre
Publicité