Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
13 août 2014

Cartes et cadeau

Une petite carte faite depuis un moment mais remis à son destinataire hier, alors je peux vous la montrer.

DSC08964

J'ai fait cette carte chez Laurence Guével ( Missenscrap) lors d'une journée portes ouvertes, fin mai, C'était un petit atelier "stampin'up".

------------

Et voici une très jolie carte que m'a adressée. Babeth pour mon anniversaire

Carte anniv de Babeth 08

Je la remercie à nouveau et lui souhaite un bon séjour.

---------

Et maintenant voici la jolie découpe que j'ai reçue de Mémory Box, celle que j'avais gagné en jouant sur le blog de Bibiana "un brin de créativité

DSC09013

L'envoi venant de Etats Unis je ne pensais pas la recevoir si vite. Cest super!!

Vu que nous avions fêté les noces d'or de ma belle soeur l'année dernière, je vais avvoir sujet à l'utiliser..

------

Voilà ce sera tout pour ce soir.

Merci de vos petits mots, toujours bien accueillis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres belle carte et en plus une belle surprise
Répondre
S
Très jolie carte. De quoi inspirer beaucoup de scrapeuses !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta carte est très belle, elle me plaît tellement que je la lifterai bien à mon retour.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Très jolie ta carte !!!!! Bisouuuuuuuuuuuuuus
Répondre
V
Très jolie ta carte<br /> <br /> Je suis vraiment confuse ! j'ai complètement zappé ton anniv... oupsssssssssss<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité