Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
18 novembre 2013

Cadeau et tag

Aujourd'hui ce n'est pas une réa que je vous présente, mais le cadeau que j'ai reçu de la part de Perli.

Pour le premier anniversaire de son blog, Perli offrait un cadeau pour nous faire plaisir. C'est gentil n'est-ce pas., Il suffisait dans un premier temps de laisser un petit com à la suite de son article. Et pour lui faire plaisir aussi, c'est bien normal, elle demandait de lui adresser un tag sur le thème de Noël.

Au tirage au sort du commentaire, c'est ma scrapcopine Nickie qui a remporté un lot.

Mais pour le tag, c'est à moi qu'est revenu le lot que voici.

Cadeau de Perli

De suberbes découpes dessinées par elle même, un masking tape Noël et des chiffres du calendrier de l'avent.

Je suis hyper contente, merci encore Perli.

Et voici le tag que je lui avais adressé

DSC08740

Bonne semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci encore beaucoup Gigila pour ta participation et ce petit message!!!gros bisous!!!
Répondre
S
Bonjour! premiere fois que je me rends dans ton blog. C'est tres chouette d'en recevoir des cadeaux...et bien pour ta tag...tes autres cartes dans ton blog sont tres jolies, j'ai specialement aime celle avec le pochoir...moi c'est plutot cartes que pages...<br /> <br /> J'ai un blog en Francais que j'écris pour “Memory Box”, compagnie de découpes américaine,<br /> <br /> http://davebrethauer.typepad.com/unbrindecreativite/<br /> <br /> Mais mon blog personnel de carterie "stamping with bibiana" est écrit en anglais..<br /> <br /> Tu peux venir faire un tour dans les deux si ca t'intéresse!..<br /> <br /> un petit bonjour depuis les USA...<br /> <br /> bye bibiana
Répondre
K
Super ce petit lot, et très joli tag!!! Bises
Répondre
V
ton tag est superbe et tu as reçu un magnifique lot !!! bisous
Répondre
Publicité