Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
18 novembre 2013

Challenges de Novembre chez The Scrapsisters- Page" Un air de famille"

Voici les consignes du challenge de Novembre

pour la page

Utiliser les couleurs du combo jaune,orange,rouge, gris clair. moyen et foncé.

Suivre le sketch, utiliser un ou plusieurs des éléments suivants, étoile, napperon,oiseau et bois.

Sur ma page, il y a des oiseaux, un napperon, des étoiles et les accolades sont en bois.

ma page

DSC08753

Une photo de nos petites filles, prise cet été à la plage de Ouistréham.

J'ai fais cette fois tous les challenges de ce mois, avec les mêmes consignes hormis le sketch.

Ma carte

DSC08756

Il y a 2 éléments, l'étoile, les oiseaux

mon tag

DSC08759

Il y a 3 éléments, l'étoile, l'oiseau et le bois

Le masking tape est gris moyen, le ruban et l'oiseau sont gris foncé, l'oeillet est gris clair.

mon ATC

DSC08757

Il y a 3 éléments, le napperon, l'étoile et l'oiseau. L'étiquette est gris clair sur gris foncé et l'étoile est gris moyen ( encre )

Avec le temps gris, j'ai préféré détailler les couleurs, les photos ne rendent pas toujours la réalité.

Un challenge terminé bien en avance, humm.... je m'améliore !!!!

Merci pour vos petits commentaires, j'adore vous lire.

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waooo j'aime beaucoup toutes tes créas , ce combo était très sympa , moi je n'ai fait que la page!!!Bisou
Répondre
M
Très belles créations et un grand merci pour le message laissé sur mon blog!!!<br /> <br /> Je n'ai fait que la page pour l'instant, il faudrait que je trouve un peu de temps pour la carte et le tag!!!!<br /> <br /> Bonne chance pour le tirage au sort et à bientôt.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
K
J'adore tout ce que tu as fait!! avec un petit coup de coeur pour la carte et le tag! Très chouette. Bises
Répondre
N
Jolies créations dans des coloris très sympa.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo un bel ensemble ... c est beau .. j aime beaucoup ... bises
Répondre
Publicité