Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
13 novembre 2013

Deux cartes

Merci beaucoup pour vos petits mots sur ma dernière page.

Aujourd'hui ce sont deux cartes pour la rubrique "anniversaires" du forum SoScrap&Fun. Je les ai faites et adressées début octobre.

Je ne vous les ai pas montrées plus tôt vu que je ne sais pas si elles les ont reçues.

Pour la première, j'avais comme contrainte d'y mettre de l'embossage. J'en ai profité pour utiliser la carte secrète d'octobre du forum SoScrap&Fun, vu qu'elle comportait de l'embossage.

DSC08697

La deuxième je l'ai faite en utilisant le sketch carterie de septembre du forum les scrappeuses, Celma (une scrappeuse talentueuse, allez voir ses réas, vous ne serez pas décus) nous proposait ce sketch

et j'avais aussi comme contrainte pour cet anniversaire d'utiliser un pochoir ou un mask.

Ma carte

DSC08698

Je vous souhaite une bonne journée. Ici nous avons du soleil et c'est bien agréable.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle carte et belle bannière.
Répondre
C
vraiment superbes!
Répondre
P
j'aime beaucoup ta carte avec ce petit oiseau,sublime!!!
Répondre
C
Très mignonnes, aux combos lumineux ! Bises.
Répondre
M
Elles sont belles toutes les deux mais j'ai une légère préférence pour la deuxième. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité