Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
17 juillet 2013

Capucines

Toujours très peu présente, car je ne scrappe pas beaucoup. Nous profitons du soleil avec les petites filles. Vendredi dernier visite de Paris, et hier nous sommes allées à Disneyland.

Pourtant le jeu de l'été a commencé début juillet sur le forum SoScrap&Fun, mais cette année, c'est cool, nous avons jusqu'au 31 août pour réaliser les défis. Je mettrai les bouchées doubles en août

Pour le défi n°1 il  s'agit d'un lift en chaine qui durera jusqu'à la fin du jeu soit fin août, alors je ne pourrais vous montrer ma page qu'après mon retour de vacances soit fin septembre!!!!

Pour le défi n°2 "le coup de soleil" Valou demandait une page avec beaucoup de rouge, le mot "love" dans le titre ou le journaling, des rayures et un ou des triangles.

Voilà mon interprétation, je me suis inspirée du sketch du Simply Scrap de juin de Nanimaux

DSC08544

Il y a un reflet sur la photo, dû au soleil, mais ne nous plaignons pas !

Profitez bien aussi du soleil

Merci de vos petits mots laissés ou à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une superbe page, j'aime beaucoup ta mise en page. Bises
Répondre
C
je la trouve très classe!! superbe!
Répondre
L
chaleureuse comme le soleil ta page!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
V
Une page très classe, très clean... et superbe<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Ta page est superbe, j'aime beaucoup tout ce rouge. <br /> <br /> Comme je te comprends et je fais comme toi, je profite du beau temps, non pas en me mettant au soleil car je ne supporte pas, mais à l'ombre.<br /> <br /> Bisous et profite bien de tes petites filles.
Répondre
Publicité