Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
10 juillet 2013

La Star du Jour

Oh la la , je déserte en ce moment. Faut dire que je profite du beau temps enfin arrivé et de nos petites filles venues passer le mois de juillet avec nous. Alors bien sur, je scrappe beaucoup moins aussi.

Je vous montre aujourd'hui une page réalisée pour répondre à l'épreuve 33 du Tour du monde des Scrappeuses. Bétilie demandait de scrapper une photo ancienne et d'utiliser du rose.

J'ai choisi de scrapper une photo de ma maman bébé . Cette page ira donc rejoindre mon album "Héritage"

DSC08541

Je vous remercie beaucoup pour les petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser et que j'ai toujours plaisir à lire.

Profitez bien du soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une bien jolie page, toute en tendresse et so vintage<br /> <br /> <br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
T
Elle est vraiment tres jolie !<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
Très belle page héritage. <br /> <br /> Profite bien de tes petites filles<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Très chouette cette page! C'est sympa de scrapper une photo ancienne comme celle-là! Bises
Répondre
Publicité