Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
24 juillet 2013

Sieste

Je déserte de plus en plus ce blog, car par cette chaleur je ne scrappe pas beaucoup voire pas du tout !!

Enfin hier soir, j'ai réussi à faire cette page qui répond au défi n°3 du Scrap Fun Tour sur le forum SoScrap&Fun. Nanimaux demandait une page aux couleurs de l'Afrique, rouge,jaune,vert, et un embellissement représentant un animal devait figurer sur la page . Il fallait en plus y mettre une shaker-box.

Voilà ma page avec une photo prise en  juillet 2010 au Zoo de Cerza.

DSC08548

Je vais tâcher d'être un peu plus assidue, mais c'est pas gagné !!

Merci à celles qui passeront et me laisseront un petit mot.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
toute belle ta page<br /> <br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
N
Jolie page.<br /> <br /> Moi aussi je suis en mode pause estivale!!!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
très belle photo et jolie page!!
Répondre
K
Très sympa cette page avec un beau félin! Bises
Répondre
L
superbe... en plus j'adore les lions!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité