Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
26 avril 2013

Antony

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour vos compliments sur ma dernière page printanière.

Le challenge" en attendant le printemps" du forum SoScrap&Fun est donc terminé, et j'ai fini 3ème exeaquo avec Nickie. J'aurais pu avoir  plus de points si j'avais fait un mini à la place d'une page en dernière épreuve, mais j'étais un peu prise par le temps. Eh oui, il n'y a pas que le scrap dans la vie !! Mais c'est tout de même une place honorable et j'en suis ravie et l'important c'est bien de participer, non ?

Pour changer de registre, une page faite la semaine dernière, d'après une dictée en ligne de Fufiscrap sur le forum SoScrap&Fun

DSC08403

Pas trop le temps de scrapper en ce moment, et il faisait trop beau pour rester enfermée. Mais la météo va se gâter à partir de demain, c'était trop beau !!

Bonne fin de semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bcp ta mise en page ça donne une très jolie page bien équilibrée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon we sous la flotte !!! pffff
Répondre
C
j'adore!! une très jolie page avec une mise en page très originale!!!
Répondre
V
Elle est bien jolie, bien gaie ta page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> et félicitations pour ta 3ème place<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Jolie page gaie et colorée.<br /> <br /> Félicitations pour ta 3ème place.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle page avec de migons embellissements.bravo tu cartonnes bien. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité