Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
30 avril 2013

Capturer l'instant

Merci pour vos gentils commentaires sur ma page "Antony".

Maintenant je vous montre une page qui répond au sketch du 6 avril de Cap de scrapper

accolade

et au combo : bleu, vert, jaune, orange, rouge et rose, proposé par Coco de notre Asso.

DSC08414

Le dernier jour d'avril est déjà bien consommé et le printemps est toujours aussi frileux.

Je vous souhaite un bon 1er mai et beaucoup de bonheur.

 

 

 
           
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh oui c'est pas encore le printemps !! ta page est très réussie bravo.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Jolie réalisation.<br /> <br /> Tu as raison, on a froid, même le 1er Mai !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
très jolie page, j'aime beaucoup les tampons en haut à gauche
Répondre
L
Elle est très réussi ta page!!!
Répondre
V
Très belle page et bon 1er Mai aussi<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité