Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
24 avril 2013

K.do

Le jeu "en attendant le printemps" sur le forum SoScrap&Fun a pris fin le 15 avril . Pour la dernière épreuve Valou nous a proposé un Speed Scrapping sur la journée. Le thème était " la bicyclette". Il fallait donc une réa,  avec, soit une photo soit des embellissements sur ce thème. Nous avions le choix de la réa ,carte, page, home déco ou mini album, mais le nombre de points était différent selon la réa.  J'ai fait la page que voici avec une photo de 1979 qui représente ma fille avec sa nouvelle bicyclette, cadeau pour son anniversaire.

DSC08398

Merci de vos petits mots

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh, une page magnifique, je suis fan!
Répondre
C
elle est superbe ta page!!! j'adore la découpe vélo!!
Répondre
N
Belles couleurs pour une photo noir&blanc. Depuis j'ai eu un autre vélo !
Répondre
S
Superbe ! et toujours aussi printanière ! ça fait du bien de voir de si belles couleurs. Merci
Répondre
N
Beaucoup de gaieté et de couleurs, c'est très joli.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes tamponnages.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité