Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
22 avril 2013

Challenges d'avril chez The Scrapssisters, carte, ATC et Tag

Challenge Carterie d' avril 2013

Voici notre challenge carterie .

Nous vous proposons de suivre les instructions suivantes :

Carte Avril

Voici ma carte

DSC08411

Challenge ATC avril 2013

 

 Voici notre proposition pour le challenge ATC :

 

ATC Avril

Mon ATC

DSC08413

Challenge Tag d'avril 2013

 Voici notre proposition pour le challenge Tag :

Tag Avril

Mon tag

DSC08412

J'ai donc participé encore ce mois ci aux 4 challenges de The Scrapsisters.

Bonne soirée, merci de vos visites et de vos petits mots

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbes!! Bonne chance à toi. Bises
Répondre
V
jolie série de réas printanières<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité