Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
22 avril 2013

Epreuve éliminatoire du tournoi Scrapidées

Le grand tournoi de Scrapidées a commencé avec une épreuve éliminatoire, faire une page selon  le sketch proposé par Laetitia67

Laeti67-1

Il y avait je crois  345 concurentes et il n'en fallait que 128 à l'issue de cette épreuve.

Eh, bien malheureusement ma page ne fait pas partie de celles qui ont été retenues.

Je suis tout de même contente d'avoir participé.

Si vous voulez voir toutes les pages ayant participé, c'est là.

Voici la mienne

DSC08389

Merci de vos petits mots que j'accueille toujours avec plaisir.

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le sketch est bien là pas de doute....Moi j'aime tes coquelicots et ton fond de page !!! Bisous!!!
Répondre
C
ben dommage, je la trouve chouette ta page, biz
Répondre
M
Ta page est très belle, j'aime beaucoup ton fond "maison" <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
L
elle était splendide, ..j'ai vu la liste des 128 élues, on retrouve toujours un peu les mêmes noms, difficile de grappiller une place!<br /> <br /> bravo pour ta participation<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
P
Très jolie page le fond est très réussi<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité