Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
20 avril 2013

Nouvelle bannière

Ma fille me faisait remarquer récemment, à juste titre, qu'il était temps que je change de bannière. En effet les flocons ne font pas trop printemps !!! bien que nous ayons encore eu de la neige le 06 avril !!!

Comme vous pouvez le voir plus haut, j'ai donc fait une bannière plus appropriée. Je me suis inspirée du sketch d'avril de" chez les poulettes, on s'affiche"

avril 2013 001alors, qu'en pensez vous ??

Merci de vos commentaires qui me font toujours plaisir.

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bah voilà, suffisait de demander...n'empêche que depuis, il neige plus ;-) !!
Répondre
S
Très joli ! ça sent bon le printemps !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Très chouette, frais et printanier, pile dans l'air du temps! Bises
Répondre
P
Bienvenue auxx couleurs printanières car ici elles ne sont pas vraiment d'actualité !!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
J'aime bien, de jolies couleurs printanières.
Répondre
Publicité