Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
17 avril 2013

Deux cartes

La première carte d'après un tuto de Flog pour le sujet du  12 du challenge "en attendant le printemps" du forum SoScrap&Fun.

DSC08388

Le fond est fait avec des panpastels, puis tamponné plusieurs fois avec le même tampon.

La deuxième pour le sujet  13, c'est une carte pot de fleur/tag proposé par Cat-Scrap d'après un tuto d'une scrappeuse allemande http://stempeleinmaleins.blogspot.fr/ .

la carte fermée

DSC08391

et le tag sorti

DSC08393

c'était l'avant dernier sujet du challenge.

Je vous donne rendez vous demain pour le dernier sujet : une page.

Merci beaucoup pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
V
2 bien jolies cartes à ton actif<br /> <br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
N
Jolies cartes printanières avec beaucoup de techniques.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Très joliment travaillées ces deux cartes.<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, ça m'a fait plaisir aussi de te connaitre à VS.<br /> <br /> A bientôt. Bizzzz
Répondre
K
Magnifique ces deux cartes, deus très beaux tutos que j'ai adoré faire aussi! Bises
Répondre
M
Deux jolies cartes printanières. <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Publicité