Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
28 décembre 2012

Si mignon

Merci pour vos petits mots sur ma page provençale.

Et aujourd'hui , je vous montre  une page sur mon adorable chat  Moustache dit Moumouss, qui partage notre vie depuis plus de 16 ans.

Cette page répond à l'étape 11 du Tour du Monde des scrappeuses où Bétilie souhaitait une page avec des taches noires et des traces bleues.

Pour cette page j'ai choisi comme Celma de suivre le sketch de Maska pour Colorconspiracy.

6a00d8341ca8cb53ef017ee5e636d4970d-450wi

et ma page

DSC08101

Je vous souhaite une très bonne journée, malgré le temps qui fait grise mine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui, joli travail de tampons!! bravo
Répondre
K
Toute jolie page avec un beau travail de tampons! Bises
Répondre
L
superbe! j'aime beaucoup les couleurs! et mouss est craquant.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
P
Jolie page pour ce gros minou il a l'air bienheureux !!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très joli!J'aime beaucoup!!..et j'en profite pour te souhaiter personnellement un joyeux Noël entouré de ta famille!!!
Répondre
Publicité