Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
31 décembre 2012

Quelques cartes

Pour la fin de l'année, je n'ai plus de pages à vous montrer, mais quelques petites cartes.

une carte d'anniversaire pour Lamist1guète

Lamist1guète 12

-------

une autre carte d'anniversaire, celle ci pour ma cousine

80 ans Liliane

------

quelques cartes de voeux maintenant

celle ci pour Marie-France, pour le swap de notre association

Gilberteà Marie-France 3

------

celle ci répond à la consigne carterie de décembre d' Amaline sur le forum les scrappeuses:

du vert et du doré, un sapin, une étoile et des tampons

DSC08106

et une deuxième du même style mais avec d'autres couleurs

DSC08105

Ce sera tout pour ce soir., à bientôt pour la suite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie série de carte pour commencer (ou terminer !!) l'année !<br /> <br /> Très bonne année à toi que ce millésime t'apporte tout ce que tu souhaite<br /> <br /> Biz
Répondre
L
une superbe séries!!<br /> <br /> je te souhaite une excellente année 2013, bonheur, énergie, prospérité, partages bloguesques, et toujours du scrap.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Superbe série de cartes et j'aime beaucoup la mienne!!<br /> <br /> Ce matin j'en ai reçu une autre ;-) merci beaucoup Gigila et bon réveillon
Répondre
V
Une bien jolie série de cartes... pour toutes les occasions... bravo à toi<br /> <br /> scrap bizzzzzz
Répondre
L
Tes cartes sont très réussies.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi,<br /> <br /> Laëtitia
Répondre
Publicité