Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
26 décembre 2012

Douceur Provençale

J'espère que vous avez passé un très joyeux Noël.

Pour moi c'était un très bon Noël en famille entourée de mes filles et j'ai été très très gâtée, Iphone et Silhouette Caméo !!.

Pas de scrap en ce moment mais j'ai quelques réserves.

Aujourd'hui, c'est une page pour le Tour du monde des scrappeuses.Pour l'étape 11, Bétilie demandait une page ne comportant aucun mot d'anglais.

Un champ de lavande dans la Drôme pour la photo, des tampons Toga "Provence", tout cela est bien Français.

DSC08098

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouhhh qu'elle est belle ta page... pourtant pas fan du violet/mauve... là je trouve que cela va super bien<br /> <br /> Une caresse à Moustache<br /> <br /> Scrap bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
Sympa les cadeaux...pour la caméo, n'hésites pas à aller sur ce forum :<br /> <br /> http://crafty.actifforum.com/<br /> <br /> Il y a plein de bons conseils pour utiliser ta machine!! moi j'ai un peu galéré mais maintenant c'est nickel ;-)
Répondre
K
Superbe page avec de jolies couleurs coordonnées! Bises
Répondre
C
J'adore cette page, bravo !
Répondre
L
mmmhh!! ta page fleure bon la lavande!!!
Répondre
Publicité