Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
23 décembre 2012

This Way

Aujourd'hui une page qui répond à deux défis.

Tout d'abord pour le Tour du monde des Scrappeuses , direction l' Amérique de l'est , étape 10, j'ai choisi NY. Bétilie nous a donné comme contrainte de faire une page graphique avec  des panneaux de signalisation et du rouge.

Pour cette page j'ai choisi de m'inspirer  d'un sketch proposé par Nanimaux sur le forum KLM scrap pour le simply scrap de novembre


DSC08093

C'est une page qui ira rejoindre mon album USA 2009, nous étions en promenade dans le quartier où habitent mon beau-frère et ma belle soeur.

Bons préparatifs de Noël.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je l'avais vu sur le forum, elle est vraiment chouette ta page! Bises
Répondre
Publicité