Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
29 octobre 2012

501ème

Une page qui me permet de continuer l'aventure de KLMexpress, puisque j'arrive à la 3ème place Je suis très contente!!!.

Pour la 5ème étape qui nous emmenait en Franche Comté, Helly du forum KLM nous demandait de faire une page selon le sketch suivant:

avec les contraintes suivantes:

utiliser un fond noir

des touches de bleu et de jaune

du papier arraché

une horloge ou un cadran

Voilà ma page avec une photo prise aux USA lors d'une rencontre entre vétérans du Viet Nam où nous étions conviés.

Une rencontre très émouvante.

DSC07932

 Ma photo n'a jamais voulu s'afficher hier soir, mais aujourd'hui ça marche!!!

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo ma grande continue tu passer devant ta page et superbement réussite salut salut
Répondre
K
Très sympa cette page et bravo pour le classement, moi j'ai dû quitter l'aventure... snif snif! mais bon je regarderai quand même les autres épreuves! Bises
Répondre
A
ta page est superbe, toute mes félicitations
Répondre
M
elle est SUPERBE !!! ça ne m'étonne pas que tu sois arrivée 3ème.<br /> <br /> Toutes mes félicitations et bonne route. Je me suis arrêtée là moi mais je vais continuer en off.<br /> <br /> Encore bravo et bisous
Répondre
N
Pas évident du tout ce challenge.... tu t'en es bien sortie<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
Publicité