Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
1 novembre 2012

Humm!

Ca y est nous sommes déjà en Novembre!!!, J'espère que vous avez une bonne journée.

Je vous montre aujourd'hui une page faite en début de semaine. C'est une page gourmande et automnale avec une photo de notre récolte de 2009.

Cette page répond à deux challenges

d'une part pour la 5ème étape de l' Europe de l'Est, la Norvège, pour le tour du monde des scrappeuses.: Caro du Forum les scrappeuses nous demandait de faire une page selon ce conbo:

et d'autre part, Shannon du forum KLM demandait au mois d'août de suivre ce sketch

 

Voilà ma page avec la combinaison de ces deux challenges

 

DSC07941

Merci beaucoup pour vos petits mots que je lis toujours avec autant plaisir.

Bonne fin de journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une page très automnale , j'adore
Répondre
K
Très jolie page et tous ces potirons donnent envie!! Bises
Répondre
N
Une récolte très appétissante pour illustrer cette page.<br /> <br /> J'aime ces tons d'Automne.
Répondre
V
bravo jolie page<br /> <br /> scrap bizzzzzz
Répondre
P
Très jolie page très colorée et quelle récolte !!
Répondre
Publicité